INTERVIEW – “Je veux bien être l’aile gauche du parti, mais pas la caution” Fiona Lazaar
Je reviens pour Le Parisien sur les raisons qui m’ont poussée à quitter La République en marche.
Je reviens pour Le Parisien sur les raisons qui m’ont poussée à quitter La République en marche.
2020 a été une année difficile. Les fêtes de fin d’année, malgré ce contexte singulier, ont constitué pour beaucoup d’entre nous une respiration. 2021 doit maintenant nous permettre de tourner la page et d’emprunter de nouveaux chemins.
Le bout du tunnel, enfin ? Les fêtes de fin d’année approchent, et avec elles l’espoir d’une année 2021 que nous souhaitons toutes et tous meilleure.
Je remercie les médecins, soignants, assistantes sociales et la direction de l’Hôpital d’Argenteuil qui se sont rendus disponibles pour m’accueillir et faire un point de situation après des mois de mobilisation sans faille.
Nous auditionnions ce 10 décembre la directrice de l’IGPN, la journaliste Christine Kelly, le président du CFCM et la Défenseure des droits Claire Hédon.
Avec M. Léon Duval, Président du Comité d’Entente des Anciens Combattants d’Argenteuil, Officier de l’ordre national du mérite, et M. le Maire, nous avons l’honneur d’accueillir Mme Geneviève Darrieussecq, Ministre déléguée en charge de la mémoire et des anciens combattants à la Maison Jean Moulin à Argenteuil.
80% sont déjà exonérés de la taxe d’habitation. D’ici 2023, 100% des ménages le seront. Une économie substantielle pour les ménages argenteuillais et bezonnais.
Le Président s’est exprimé longuement sur Brut. Je me réjouis de cette initiative qui a permis de revenir sur plusieurs sujets importants, avec des annonces bienvenues.
Après des mois de tension au sein des Ehpad où personnel et direction ont été fortement sollicités, j’ai souhaité aller à la rencontre des personnels de la résidence Arc-en-Ciel à Bezons.
Très heureuse de prendre le temps d’échanger avec plusieurs commerçants pour évoquer le déconfinement et les mesures d’aide portées par l’Etat.