Lettre d’information de janvier 2022

Madame, Monsieur,

Je tiens en ces premiers jours de janvier à vous adresser, ainsi qu’à vos proches, mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour l’année 2022. 

Nous traversons ensemble une épreuve qui met à rude épreuve notre pays, mais qui souligne aussi la force de ce qui nous unit ainsi que notre résilience collective. Nous pouvons, collectivement, en être fiers. 

Mes pensées aujourd’hui se tournent plus particulièrement vers ceux qui nous protègent, nous soignent, et sont à l’oeuvre pour protéger les plus vulnérables dans cette crise qui dure. Ils ont ma pleine reconnaissance et doivent être soutenus. 

A l’Assemblée nationale, nous continuons à oeuvrer : débat sur le passe vaccinal, examen du projet de loi sur l’activité indépendante, adoption de la loi 3DS qui comporte des mesures en faveur du logement et de l’accès aux services publics… Je poursuis par ailleurs mon action au sein de la Commission sur l’avenir des contrats de ville et continue d’échanger avec beaucoup d’entre vous. 


Vous pouvez compter sur mon plein engagement à vos côtés en cette période difficile. Continuez de prendre soin de vous et des autres. 

Sincèrement, 

Fiona Lazaar 

Députée du Val-d’Oise

Consulter la newsletter en ligne

Pour consulter la newsletter dans son intégralité, cliquez ici.

Pour vous inscrire à ma newsletter

* indicates required
J’habite à

Fiona Lazaar utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des actualités et invitations à des événements. Vous donnez votre accord pour être contacté dans ce cadre par :

Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur le lien Se désinscrire situé le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à fiona.lazaar@assemblee-nationale.fr. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter www.fionalazaar.fr. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.

Partagez cet article !