Le travail parlementaire se poursuit même à distance !

Réunion avec le Premier ministre, mission d’information parlementaire sur la crise, points avec la Préfecture … le travail parlementaire se poursuit malgré le confinement.

Mission d’information sur l’impact, la gestion et les conséquences de la crise du Coronavirus

Nous avons démarré ce mercredi les travaux de la mission d’information parlementaire sur la crise que traverse le pays. Nous auditionnions ce mercredi le Premier ministre et le Ministre des Solidarité et de la Santé.

Cette mission d’information associe l’ensemble des groupes politiques et j’ai la responsabilité d’y siéger au titre de mes fonctions de vice-présidente de la Délégation aux droits des femmes.

Réunion du groupe parlementaire avec le Premier ministre

Ce vendredi, la majorité parlementaire a échangé avec le Premier ministre sur la crise. L’occasion pour moi de rappeler le combat important qu’il faut mener, dès aujourd’hui mais aussi après la crise, contre les inégalités.

Points de situation réguliers avec les acteurs territoriaux

Je continue par ailleurs de m’entretenir chaque semaine avec nos acteurs locaux et notamment la Préfecture, pour suivre l’évolution de la situation sur notre territoire du Val-d’Oise. Je veux féliciter une nouvelle fois l’engagement des agents publics sur le terrain, dont la mobilisation est indispensable pour traverser cette crise.

Restons mobilisés et solidaires pour traverser ensemble cette épreuve.

Partagez cet article !