A l’Hôpital d’Argenteuil pour faire le point sur le projet de rénovation

Je me suis rendue ce matin à l’Hôpital d’Argenteuil pour faire le point avec son directeur M. Martin sur le plan de modernisation de l’hôpital qui doit être engagé l’année prochaine.

Démarrage des travaux en 2020

Ces travaux visent à permettre de moderniser l’établissement en aménageant un espace intégré qui regroupera l’ensemble des services cliniques : service rénové des urgences, imagerie médicale, maternité, pédiatrie … Des activités indispensables sur notre territoire, avec un bassin de vie de près de 300 000 habitants.

Ce centre hospitalier est un établissement de premier plan et j’avais eu l’occasion d’y accueillir la Ministre Agnès Buzyn il y a un an. Bloqués depuis des années, je suis très satisfaite que ces travaux puissent désormais reprendre grâce au soutien de l’État.

🗞Lire l’article dans Le Parisien : http://www.leparisien.fr/…/argenteuil-154-meur-pour-moderni…

Je tiens à féliciter les personnels de l’hôpital qui s’engagent au quotidien pour l’accès à la santé des habitants : 2 500 professionnels qui accueillent plus de 100 000 personnes chaque année aux urgences, réalisent près de 100 000 actes d’imageries, 200 000 consultations, près de 7 000 interventions chirurgicales et y font naître plus de 3 200 bébés.

Bravo à eux et merci pour l’accueil aujourd’hui.

Partagez cet article !