22 mai – Sclérose en plaques : une maladie invisible

A l’occasion de la journée mondiale contre la sclérose en plaques, j’ai le plaisir de vous inviter à un événement ouvert au grand public, que j’organise avec plusieurs acteurs associatifs engagés pour les patients et les aidants : la Ligue française contre la sclérose en plaques, l’association Notre Sclérose, Sep’Avenir et APF France handicap.

L’objectif de cette soirée, qui se déroulera à l’Assemblée nationale, est de sensibiliser sur les symptômes de cette “maladie invisible” qui touche plus de 110 000 personnes en France. Nous reviendrons également sur le rôle essentiel des proches aidants qui sont engagés auprès des patients.

A l’occasion de cet événement, plusieurs intervenants experts, élus, patients et proches aidants prendront la parole pour présenter cette maladie encore peu connue du grand public et ses enjeux.

Cet événement est ouvert au grand public, mais veuillez noter que pour pouvoir accéder à l’Assemblée nationale L’INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE, AU PLUS TARD LE 16 MAI PROCHAIN. Aucune exception ne pourra être faite du fait des procédures de sécurité.

Pour vous inscrire rendez-vous sur le lien suivant : https://fionalazaar.typeform.com/to/Igjn1u

J’espère vous retrouver nombreuses et nombreux à cet événement qui me tient à coeur !

Partagez cet article !