Assemblée générale du Pôle Solidarité sans Frontières à Argenteuil

J’ai assisté ce samedi à l’Assemblée générale de l’association Argenteuillaise Pôle Solidarité sans Frontières. Je félicite les bénévoles pour leurs initiatives au service de tous tout au long de l’année.

Cette association qui s’est installée au Val nord d’Argenteuil depuis maintenant plus de sept ans oeuvre pour l’accès aux droits des plus démunis, une meilleure intégration, et la lutte contre les discriminations.

Lors de cette Assemblée générale, le bureau de l’association a présenté les comptes de l’année en cours et les actions menées depuis le début de l’année. Beaucoup de thèmes ont été évoqués portant notamment sur le droit au logement, le handicap, ou encore sur les enjeux de maîtrise de la langue française pour une meilleure intégration. Je retiens également la volonté de cette association de développer son action en faveur des femmes.

Des enjeux qui me tiennent à coeur et je veux donc à nouveau féliciter les bénévoles pour leur engagement.

Partagez cet article !