La police de sécurité du quotidien s’installe à Argenteuil

📣📣Très bonne nouvelle : en 2019 la Police de Sécurité du Quotidien s’installe à Argenteuil !Un renforcement des effectifs bienvenus alors que j’alerte depuis 18 mois le gouvernement sur l’importance de nos enjeux en matière de sécurité.

Une relation de proximité avec les agents de police me semble le meilleur gage pour renforcer la confiance et le lien entre les habitants et les forces de l’ordre, et permettre de lutter contre l’insécurité mais aussi contre le sentiment d’insécurité. Comme le dit le Ministre Christophe Castaner dans l’article ci-dessous : “Je ne veux pas d’une police brutale qui inspire la peur, mais d’une police forte qui inspire la confiance et le respect.” Renforcer les moyens sur le terrain, c’est la meilleure façon d’y arriver.

Ce renforcement des effectifs du commissariat permettra aux unités de mieux agir sur l’ensemble du territoire couvert par le Commissariat et donc à Bezons également.

Article à lire dans Le Parisien ➡️ http://www.leparisien.fr/faits-divers/christophe-castaner-je-ne-veux-pas-d-une-police-brutale-07-02-2019-8006862.php#xtor=AD-1481423553

Partagez cet article !